13 novembre 2018 à 07:58

L’équipe D de Mohamed Soussani travaille bien aux entraînements et les résultats sont déjà là ,à l’exemple de cette nouvelle victoire 3à2 chez les réservistes de Javrezac/Janourzeau , but de Hussain Hussaini, Mostafa Hassaini et Milad Safir . La C de Cyril Metayer perd ses premiers points de l’année face à une solide réserve Verdilloise 3à3 but de Jérôme Ballay, David Drane et Corentin Pot, mais reste leader malgré ce nul. La B qui va de nouveau devoir jouer des équipes ambitieuses devait s’imposer afin d’aborder ces rencontres sans pression. Face à son homologue de La Roche-Rivières les hommes du duo Mickaël Brumaud , Christophe Balzard , auteur d’une première période de haut vol , s’imposent 3à1, doublé de Clément Livertout et but de Clément Joseph. Avec cette victoire notre réserve se positionne en milieu de tableau . L’équipe fanion de Yohann Lequilleuc et Jean Pierre Bernard se déplaçait à Perigny et pouvait être déçue de la défaite 2à1 but de Julien Beillard ,non seulement parce-qu’elle arrive dans les arrêts de jeu mais surtout tant le contenu de la partie méritée un résultat de parité. Les U19 de Sébastien Rollin à Saint-Jean D’Angely reviennent avec une belle victoire 3à1 doublé de Brian Vanneron et but d’Allan Germany. Ce week-end le Stade Ruffécois organisait son Super Loto et le club vous remercie d’être venu en nombre, salle comble sur les deux jours et remercie les bénévoles, les dirigeants qui ont travaillé au bon déroulement de ses jeux, qui furent silencieux , respectueux, à l’image des 500 participants de dimanche qui en hommage à nos Poilus se sont levés et applaudis pendant une minute, avant de quiner pour de très belles dotations et des lots surprises . Vendredi le Foot Loisirs se rend à Verteuil où l’ont sait par échos qu’on lui promet un sacré accueil. Samedi les U13 jouent à Mansle à 15h30, les U15 vont à Leroy à 15h30 et les U18 se déplacent à Montbron à 15h30. Les U13 B reçoivent Soyaux à 14h. Dimanche la C ira à Taize- Aizie à 15h alors que la C accueillera la réserve de l’entente Nercilllac Reparsac. Pas de rencontre pour les Régionaux ce week-end.