24 septembre 2018 - 18:18

Tout va bien pour les U13 du Stade Ruffécois qui ce week-end ont encore fait souffrir les défenses adverses. Les U13A de Samuel Grondin s’imposent 7à1 doublé de Thomas Moreau et but de Melvyn Rodrigues,Théo Meunier,Swann Cheminade, Léo Neliat et Esteban Queraud à Chabanais /Exideuil. Les U13B de David Drane eux aussi en déplacement gagnent 5à2 à Linars, doublé de Theo Favre et Noah Pennel, à noter la performance de Yoni Ragot l’homme du match. Les U13 dédient ces victoires à Mathys Arlin éloigné quelque temps des terrains, soigne- toi bien et à très bientôt Mathys. Les U15 Elite de Corentin Pot renforçés par des joueurs prêtés par l’Inter Pays d’Aigre ont été surpris par une belle équipe de Soyaux et partagent les points 3à3 , doublé de Tom Jolly et but de Tom Leveau. Les U18 à Confolens obtiennent eux aussi un résultat de parité 2à2, doublé d’Anthony Labbe. Les U19 R2 recevaient Cap Aunis et s’imposent 4à0 doublé de Bryan Vanneron très en vue et but d’Allan Germany et Jean Baptiste Gire. Avec cette nouvelle victoire notre formation est Co leader de sa poule. Les équipes U19,U18 souhaitent un prompt rétablissement à Liasseni Diakité et Mohamed Damba tous les deux blessés à l’épaule. La A recevait la réserve Thouarsaise et les Stadistes ont alterné moments difficiles et bien meilleurs et se contentent eux aussi d’un match nul 2à2 but d’Augustin Audouin et Yohann Lequilleuc dans une rencontre très ouverte où tout pouvait arriver. Dimanche la B se déplaçait à L’Elan Charentais, une formation aguerrie de la départemental 2 et continue son apprentissage, avec une défaite 3à1. Cette équipe qui travaille bien et avec le retour de certains cadres devrait très rapidement retrouver le goût de la victoire. La C était exempte cette journée, la D quand à elle obtient ses premiers points face çà son homologue de Saint Brice , 2à2 doublé de Mostafa Hassaini. Ce week-end les U13 B se déplace à Barbezieux à14h, les U13A jouent Chasseneuil à 14h, les U15 accueillent Confolentais à 15h30, les U18 jouent GJACE à 15h30 en lever de rideaux de la Coupe Gambardella opposant nos U19 à Thouars, équipe qui avait la saison passée était en 32ème de finale, belle affiche. La A quand à elle rentre en Coupe Nouvelle Aquitaine et se dirigera à Chasseneuil à 20h. Dimanche Corentin Pot joueur éducateur du club vous invite à participer à la seconde édition de Mesure ta Santé, un moment des plus conviviale qui sensibilise sur les bienfaits de la pratique sportive en lien avec la santé, venez nombreux.