17 septembre 2018 - 18:30

Pas de rencontre pour nos quatre équipes seniors ce week-end mais premier match pour la section foot loisirs qui a Lizant malgré l’excellence du portier local s’impose 4à2 doublé du toujours très affûté Jean Cyril Leveillé et but du vieux briscard Christophe Balzard et du vif Cédric Jouaneau. La troisième mi-temps c’est fort bien déroulé avec une égalité parfaite à l’apéritif. Les débutants commençaient eux aussi la compétition avec des plateaux à Mansle. Ruffec remercie les Coqs pour leur parfait accueil. Samedi dès 10 heures les U13B recevaient l’ACFC C plus expérimentés à l’image du score 8à0. A 14 heures les U13A accueillaient la réserve Angélusienne et là ce sont les Ruffécois qui font parler leur supériorité avec un 11à0, quintuplé de Thomas Moreau ,doublé de Mathis Arlin et Esteban Queraud et but de Titouan Rivault Pineau et de l’homme du match Melvyn Rodrigues. Les U15 à Linars s’imposent 4à0 doublé de Tom Leveau et but de Vito Potevin et d’Esteban Rocamora. Les U18 exempts lors de la première journée jouaient Montbron et ont bien failli rater la première. Menés 2à0 nos joueurs vont trouver les ressources pour égaliser logiquement et prendre les points du résultat nul. Les U19 R2 effectuaient le difficile déplacement à Leroy. Face à une formation très athlétique les Stadistes vont accepter le défi Physique et par le jeu vont fatiguer l’adversaire et finir par s’imposer très largement 5à1 triplé du goléador Benjamin Raynaud et but de Kellian Baudry et Bryan Vanneron. Ce samedi à 14h les U13B vont à Linars, les U13A se déplacent à Chabanais à 15h30, les U18 se rendent à Confolens à 18h. Les U15 reçoivent Soyaux à 15h30, les U19 R2 accueillent Cap Aunis à 17h en lever de rideau de la rencontre opposant l’équipe fanion à Thouars B à 19h au Stade Henri Lacombe. Dimanche la C est exempte alors que la D se rend chez son homologue de Saint Brice à 15h. La B ira à Alloue pour y jouer l’Elan Charentais à 15h. Nous signalons à nos nombreux supporteurs que les rencontres Régionales se jouent désormais à 17h pour le lever de rideau et 19h pour la A.