11 septembre 2018 - 08:22

À l’image de nos U19/U18 forts de 39 joueurs cette saison, 10 manquants sur la photo, le Stade Ruffécois a bien commencé ses divers championnats. Si les U15 se sont incliné 5à2 but d’Esteban et Tom Leveau face au favori Ruelle, la seconde période fut plutôt bien réussie et permet d’envisager une bonne saison à notre formation. Les U13 A recevaient Champniers/SaintYriex et s’imposent 9à3 triplé de Mathis Arlin et Thomas Moreau et but de Melvin Rodrigues, Esteban Queraud et Rivault Pineau Titouan, félicitations à tous pour ce très bon démarrage. Les U19 R2 suite à leur qualification en coupe Gambardella se devaient de confirmer, chose faite avec cette brillante victoire 6à2 face à Foncouverte , doublé de Byan Hugaud et but de Maxime Durand,Jérémy Vanneron , d’Allan Germany et Valentin Picard. Les U18 étaient exempts . La D pour son premier match face à la C de Fontenille s’incline sur le plus petit des scores 2à1 but de Mostapha Hassaini et devrait très vite obtenir des victoires tant la progression paraît évidente pour ce groupe. La C n’a pas fait de détail face à Villognon et s’impose 8à1 triplé de David Drane , doublé de Jérôme Ballay et Yoan Saulet et but d’Hilaire Seignerin. La B recevait Verdille et partage logiquement les points d’une rencontre ou chaque équipe à eu sa mi-temp. Le Stade souhaite un prompt rétablissement à Brice Nya Toubet blessé lors de la rencontre . La A pour sa première en R2 effectuait le très long déplacement à Moncoutant , club dont les Ruffécois ne connaissent rien et reviennent avec une belle victoire 3à1 doublé de Mohamed Camara et but du maître à jouer Elias Lebni. C’est donc un démarrage très satisfaisant pour l’ensemble de nos formations. Vendredi le Foot loisirs se déplace à Lizant, samedi à 15h les U19 R2 vont à Leroy, les U15 se rendant à Linars à 15h30. Les U13 B reçoivent l’ACFC C à 14h, les U13 A accueillent Saint Angeau à 14h, les U18 jouant à 15h30 à Ruffec au Stade Henri Lacombe, Montbron.