20 août 2018 - 15:41

Le Tournoi National U13-U11 qui se déroulera ce week-end approche à grands pas. Ce sont 36 écoles de Football dont 7 clubs Professionnels qui vont se disputer le titre de champion 2018. Pour cette neuvième édition le Tournoi grandit et se déroulera sur deux jours, les 25 et 26 août. Outre les meilleures équipes de la Région ,le Stade Brestois qui avait gagné dans les deux catégories l’an dernier, les Chamois Niortais, Orléans, le Stade Malherbe de Caen, le Fc Tours , l’En Avant Guingamp et l’Aj Auxerre donnent du volume au tournoi Ruffécois, devenu un événement incontournable du début de saison. Afin que tout soit parfait Yohann Lequilleuc l’organisateur et son comité Directeur ont effectué de nombreuses réunions toute l’année ,car ce sera plus de 150 bénévoles et dirigeants qui vont œuvrer afin d’assurer le montage des infrastructures, les buvettes, l’hébergement,la sécurité, la restauration, les animations, de plus en plus nombreuses, les navettes entre les lieux d’hébergements, l’arbitrage, etc …Côtés seniors les vacances sont déjà bien loin , le groupe fanion fort de 21 joueurs entraînés par Yohann Lequilleuc assisté de Jean Pierre Bernard a effectué vendredi dernier sa deuxième rencontre amicale face au FCCL après Cognac et jouera à Ruelle Vendredi prochain, le Stade remercie le club de Civray pour le prêt de ses installations. L’équipe B dirigée par Mickaël Brumaud assisté de Christophe Balzard forte elle aussi d’autant d’éléments à joué Brie. La C de Cyril Metayer assisté de Salim Bettayeb a commencé les entraînements tout comme la petite dernière la D de Mohamed Soussani assisté de Fabrice Olivier . Les U19 de Sébastien Rollin qui connaissent leur prochain adversaire , Saint Jean D’Angely en Coupe Gambardella ont eux aussi retrouvé les verts terrains. Les formations U16-U17, U15-U14, U13-U12, U11-U10, U9-U8, U7-U6 reprennent eux aussi où ont déjà repris. Vous êtes très nombreux à nous joindre sur le site pour les inscriptions Filles et Garçons aussi pour tous renseignements, téléphonez à Messieurs Ballay U10 à U13 et Rollin U19 , Coordinateurs Sportifs aux 06 30 50 38 90 où aux 06 25 11 38 95 à Monsieur Audouin responsable pôle formation U14 à U18 au 06 10 28 52 28 où Monsieur Salim Bettayeb Responsable école de foot pour les U9 à U6 aux 06 19 38 33 16. Messieurs Pot, Léonce , Fournier , Grondin , Meunier, Shgaier,Drane, Demondion, Beaussant, Barroumes,Soubirou, Fakir, Larquemin, Madame Zevort , tous éducateurs diplômés, sont la aussi pour vous accompagner et peut être vous faire découvrir notre club et ses 18 formations filles et garçons des seniors aux plus petits.