La vie de notre club

6 août 2018 - 17:36

Depuis le début du mois d’août le Stade Ruffécois a repris les entraînements et ils étaient déjà nombreux à venir se peser avant un premier footing où la cadence était rythmée par Jean Pierre Bernard l’adjoint de Yohann Lequilleuc , qui dirige comme la saison passée les tests physiques afin de commencer au mieux la saison ,qui verra la formation première évoluer en Régional 2, les U19 en Régional 2 , la B en départemental 2 , la C en départemental 4 et peut-être au vu des très nombreuses demandes de licences , une D qui évoluerait en Départemental 5. Ce premier rendez vous très enthousiaste, donna a tous l’occasion de se présenter avec de très nombreuses recrues et de tout aussi nombreux retours au club, toutes équipes confondues . Cette année pas de changement pour la formation première qui sera entraînée par Yohann Lequilleuc et Jean Pierre Bernard,avec comme responsable d’équipe Jean Noël Maupin , la B voit arriver Mickaël Brumaud comme entraîneur joueur , épaulé de Christophe Balzard, avec comme responsable d’équipe Dominique Nicolas et Fabien Gilbaud, la C sera entraînée par Cyril Metayer et Salim Bettayeb avec comme responsable David Drane et Mohamed Sanssouni. L’école de Football et la section Féminine vont eux aussi très rapidement prendrent le chemin des terrains et là aussi le Stade est très demandé, la bonne santé et le sérieux du club, l’effet Coupe du Monde, attirent beaucoup de joueurs sur Ruffec , aussi si vous êtes intéressé par l’encadrement ,n’hésitez pas ,le Stade vous offre la formation ,téléphonez à Monsieur Sébastien Rollin aux 06 25 11 38 95, il se fera un plaisir de repondre a toutes vos questions , futur joueur et dirigeant  . Ce week-end nos joueurs ont participé au traditionnel Stade de Royan, moment privilégié où tout en se préparant l’on s’amuse et ont fait connaissance les uns les autres. Le Stade jouait Saint Palais sur Mer en rencontre amicale et remercie les clubs locaux pour le prêt de leurs installations.