La presse dans le 86 ( premier point sur le Mercato en Vienne).

11 juillet 2018 - 08:30

Le marché des transferts est ouvert depuis le 5 juin. Il se refermera le 15 juillet. D’ici là, nos vingt-et-uns clubs régionaux (2 R1, 7 R2 et 12 R3) font leurs « courses » avec plus ou moins de succès.
Régional 1
> ChâtelleraultDéparts : Proust (Vicq/Gartempe). Arrivée : Brault (Poitiers).> Neuville
Départs : Massonneau (Migné-Auxances), Assane (Vrines).
Arrivées : Makowski (Saint-Cyr/Loire), Pintault, Gangoué (Poitiers), T. Piton (U19 Niort), Kotri (Trois-Cités).
Régional 2
> BuxerollesDéparts : Vanneron (Ruffec), Q. Leclerc (?). Arrivées : Sironneau (Chauvigny), H. Poey (Poitiers).> Chauvigny-1b
Départs : Sironneau (Buxerolles), Farde (Montmorillon), Brissonnet (Saint-Savin).
Arrivée : aucune à ce jour.
> LigugéDépart : aucun à ce jour. Arrivée : aucune à ce jour.> Migné-AuxancesDéparts : Babin (arrêt), Auvitu (?), Bazzo (suspendu jusqu’au 31 décembre 2018).
Arrivées : Massonneau (Neuville), Giraud (Antran), M. Zouitina (Chasseneuil), Diakhité et Loubidika (Tours), Fradet (Poitiers), Prouteau (Buxerolles), Ngwete (Région nord).
> NaintréDépart : Duquesnoy (Thuré/Besse), Kapiebe (Portugais Chât.). Arrivée : aucune à ce jour.> Poitiers-1bDéparts : Gangoué et Pintault (Neuville), Moriceau (?), Brault (SOC), Maillard et Boulin (Nouaillé), Poey (Buxeroles), Fallourd (entr. arrêt), Chalmel (SOC 2).
Arrivées : Cartilli (entr. Promotion), Chaibi (Trois-Cités).
> Saint-SavinDépart : Benotmane (?). Arrivées : Brissonnet et Bordage (Chauvigny), Morduan (non muté), M. Anyi (Combranssière). Régional 3
> BeaumontDépart : Pouméroulie (entr.). Arrivées : R. Croc (entr. promotion), Marcilla (Chauvigny), Deloge (Thuré/Besse), Legouhnec (Valdivienne), Melin (Poitiers U17 Nat.).> Fleuré
Départ : aucun à ce jour.
Arrivées : D. Bergeon (Fontaine), Gillet (Ligugé).
> Châtellerault-1bDépart : A. Favrelière (entr. ?). Arrivées : E. Maïoroff (entr.), D. Georget (entr. promotion), Chalmel (Poitiers 2).> Fontaine-le-ComteDépart : Bergeon (Fleuré).
Arrivée : Boireau (Saint-Saviol), Rogeon (Poitiers Baroc), Ranoux (Nieuil-l’Espoir), Cadu (Indre-et-Loire), Mollet (Cognac).
> Ligugé-1bDéparts : El Bouch (Saint-Benoît), Ecalle (Espagne). Arrivées : Hérault (Brion/Saint-Secondin), Ribeiraud (ASPTT Poitiers), Béga (Nouaillé), Chamaillard (Lusignan).> MignalouxDéparts : Bollet et Malin (raisons professionnelles), Goncalves (arrêt).
Arrivée : Lacombe (Les Herbiers), Guyonnet (Nieuil-l’Espoir), Roche (Buxerolles), Sajoux (Thouars), Legrand et Brégeon (reprise).
Montmorillon-1bDépart : aucun à ce jour. Arrivées : Farde (Chauvigny), Pajaud (Valdivienne), Marteau (Ruffec), Roffet (Civaux).> NouailléDépart : aucun à ce jour.
Arrivées : Boulin et Maillard (Poitiers-1b), Péridy (Maulévrier 49).
> Oyré/DangéDépart : Grenet (Portugais Chât.). Arrivées : M. Soltani (Thuré), Chott (Thuré), Benguenaoui (Loudun).> Portugais ChâtelleraultDéparts : aucun à ce jour.
Arrivées : Deschamps (Leigné/Usseau), Téco (Montmorillon), Gourdon (Availles-en-Chât), Kapiebe (Naintré).
> Saint-BenoîtDépart : Cartelet (arrêt). Arrivées : Pajot (Chasseneuil), Guiraud (Nieuil), El Bouch (Ligugé-1b), Oyo (Nouaillé), S. Sylla (Saint-Éloi).> Trois-CitésDépart : Kotri (Neuville), Chaibi (Poitiers 2).
Arrivée : aucune à ce jour.