11 juin 2018 - 18:08

A’ l’aube de la saison 2018/2019 que les responsables du club préparent activement, revenons sur celle qui vient de se terminer,saison 2017/2018, saison des records, tout d’abord avec le nombre de licenciés, 330 ,du jamais vu, les montées de la A en Régional 2 et de sa première réserve en Départemental 2, le Challenge pour nos U15 et les très nombreuses places d’honneur à l’image de nos U19 Régionaux 2, qui finissent second de leur difficile division. Les Filles où deux équipes ont évoluées en Championnat avec des résultats plus qu’encourageants. C’est donc par ce bilan plus que positif que le Stade Ruffécois vous invite à son assemblée Générale le vendredi 22 juin à 18h30 à la Maison du Foot. Le Stade recrute des dirigeants des éducateurs où toutes personnes désirant être formée, des joueurs de niveau Régional et Départemental et dans toutes les classes d’âge ,filles et garçons. Pour plus de renseignements vous pouvez joindre Messieurs Lequilleuc au 06 61 34 35 62, Brumaud au 06 10 01 37 38, Rollin au 06 25 11 38 95 ou Madame Zevort au 06 45 63 13 58. Côté senior nous pouvons déjà vous dévoiler le nouveau binôme d’entraîneurs de la B , Anthony Laffort et Dominique Nicolas prenant de nouvelles responsabilités au niveau du club se sont Mickaël Brumaud et Christophe Balzard qui encadreront notre première réserve.