14 mai 2018 - 18:15

Jeudi 10 mai , notre formation U15 évoluait à Lebon devant de très nombreux supporteurs, pour la Finale du Challenge face à L’Entente Sireuil/Chateauneuf, Finale que le Stade Ruffécois n’a que peut gagnée, 4 fois en 1990,1991,2003 et il y a deux ans en 2016. Le gardien Beau, les défenseurs Fusiller,Terrier, Jolly, Leonce,Durand ,Jarjavail, les milieux Audonnet, Perrey, Leveau, Grenon,les attaquants Traoré, Labbé, Cornilleau et Dragoni , l’entraineur Grondin et ses deux adjoints Nadeau et Audouin avaient donc une page du club à écrire afin que leurs noms restent indélébilement dans le palmarès et l’histoire du vieux Stade,118 ans cette saison. Les Ruffécois attaquent au mieux la partie avec un superbe but de Mamadou Traoré mais de suite les Castelnoviens reviennent au score l’aggravant même par la suite. A la puissance de l’adversaire , les Stadistes produisent du jeu et Mamadou Traoré égalise avant les citrons. En seconde période les adversaires qui ont beaucoup couru, baisse de rythme et les Diables Rouges par l’inévitable Mamadou Traoré, l’homme de cette finale et Anthony Labbé par deux fois porteront la marque à 6à2 et iront saluer le nombreux public pour un clapping inoubliable, merci et félicitation Messieurs pour ces superbes instants. Samedi la A , la B et la C jouaient tous à 20h. L’équipe fanion qui jouait la première place et la montée est tombée sur une grosse formation Isloise et s’incline 4à0, il manque encore un petit point pour la montée en R2. Petit point qui manque aussi à la B qui c’est imposée 3à0 à Montignac pour l’accession en D2, doublé de Guillaume Martaud et but d’Anthony Perrot. La C s’impose très largement à Verdille B 9à1, triplé de Clément Livertout, doublé de Jérôme Soubirous et Julien Beillard et but de Mathieu Delbar et Jimmy Varlet. Les U14/U17 Féminine s’imposent 1à0 face à l’entente Ecoyeux,Brizambourg. Les U15,U13A et U13B s’inclinent. Ce week-end les U19 Régionaux reçoivent à 18h le GJ FOOT SUD 86, les U15 se déplace au FC Confolentais à 15h30, les U13A reçoivent Fléac à 15H30.