9 avril 2018 - 18:00

C’est devant une tribune bien remplie, que la rencontre au sommet de la poule B de troisième division entre notre première réserve et Mons ce jouée. Les Ruffécois ne connaissent pas grand-chose de leur dauphin et ils ont très vite vu les qualités de cette formation qui n’est pas là par erreur et qui ouvrira la marque très rapidement. Les Stadistes vont sans paniquer revenir dans la partie et égalisent par Batiste Nicolas qui voit sa lourde frappe contrée et tromper le portier Monsois. Les Ruffécois sont de plus en plus maîtres du jeu et Hamid Sghaier plein de sang-froid offre une importantissime victoire aux Diables Rouges qui comptent aux minimums quatre points d’avance sur leur hôte du jour,ça sent bon la D2, même s’il faudra être solide jusqu’au bout. La C avait fière allure avec dans ses rangs de nombreux joueurs évoluant plus haut mais qui revenant de blessures avaient besoin de temps de jeu et face à la très bonne et expérimentée réserve d’Aigre s’impose 1à0, but du capitaine Jérôme Ballay. L’équipe fanion se déplaçait à Sireuil et s’incline 5à2 but de Mohamed Camara et Thomas Maldonado dans une rencontre à oublier. Les U19 R2 sont leaders sans avoir joué ,l’adversaire du jour ayant déclaré forfait. Les U18 ne jouaient pas ,tout comme les deux équipes féminines. Les U15 s’imposent 6à1 face à l’entente Chabanais/Exideuil/Brigueuil, triplé d’Anthony Labbe et Mamadou Traoré. Les U13 A n’évoluaient pas alors que les U13 B recevaient leur homologue de Confolens et s’imposent 3à1. Ce samedi une seule rencontre à Lacombe, les U13 A reçoivent Mouthiers à 15h30,les U13 B vont à Chabanais B à 15H30, les U15 à Mouthiers à 15h30,la B joue Ruelle C à 18h en lever de rideau de Ruelle Ruffec à 20h. Dimanche la C à 15h affronte à Luxé ,le Croissant d’Or, les seniors Féminines se rendent à Marennes à 15h. Le Stade Ruffécois félicite Baptiste Perey qui entre en sélection U14 Ligue Aquitaine.