13 mars 2018 - 08:14

Ce week-end les résultats d’ensemble du club sont mitigés, aussi nous garderons le meilleur pour la fin. Côté moins bon on notera la première défaite de l’équipe fanion en championnat, à la quatorzième journées , pas mal pour un promu, sur le score de 1à3, but de Quentin Frugier face à Aiffres, a sa décharge l’équipe A évolué avec des joueurs malades ou blessés. Les U18 diminués, n’ont rien pu faire face au leader Chasseneuil et s’inclinent 3à0. Les seniors filles auraient dù revenir avec un autre résultat d’Oleron ou elles s’inclinent 7à1 sans démériter, but de Hanaa. Les U13 chez le premier Leroy perdent lourdement 9à0, le Stade souhaite un prompt rétablissement à Melvyn Rodrigues qui s’est fait un gros hématome au poignet et devra avoir son bras immobilisé pendant une semaine . Côté moyen on notera la défaite des U14/U17 Féminine à Chauray sur le plus petit des scores 1à0 et le résultat nul 0à0 de notre B à Balzac qui avec plus de réalisme aurait dù s’imposer facilement. Côté bon la nette victoire de nos U15 face à l’ACFC C 6à1 triplé d’Anthony Labbe, doublé de Mamadou Traoré et but de Baptiste Perey. La victoire sans bavure de notre C à Brie B 4à0 quadruplé de Yohan Saulet et le succès 4à2 de nos U19 Régionaux niveau 1 ,face à Notre Dame de Sanilhac club de Dordogne jusque la invincible, triplé de Benjamin Raynaud et but de Théo Largeau. Avec cette nouvelle victoire notre formation est désormais la seule à être invaincue dans sa poule et nos U19 sont potentiellement leader. Samedi les U13 A vont chez l’entente La Couronne/Nersac à 15h30, les U18 se déplacent à l’Isle D’Espagnac à 15h30,les U19 R2 joueront à Saint-yriex à 18h. Les U15 reçoivent Confolens à 15h30,les U14/U17 Féminine accueillent Portes Océanes à 15h, la C joue Vindelle B à 18h en lever de rideau de la B à 20h face à Anais au Stade Henri Lacombe. Dimanche les féminine Seniors évolueront face à La Couronne alors que la A se rend à Jarnac à 15h. Samedi et Dimanche le Stade Ruffécois organise son super loto et quel loto car les lots sont des plus remarquables avec des bons d’achats de 1000€, 500€, 250€, 100€ des appareils ménagers en veut tu en voila et des jambons ou d’autres bons offert par nos sponsors le samedi à 20h ouverture des portes à 18h30 et les mêmes dotations le dimanche à 14h ,ouverture des portes à 12h30. Nous vous conseillons de réserver en appelant Jacques au 06 03 64 98 58.