27 février 2018 à 09:26

Les résultats du week-end sont plutôt bons ,voir très bons pour l’ensemble des équipes en compétition. Dimanche la Première se déplaçait en Haute Vienne pour affronter une formation Verneuillaise qui avait fait très bonne impression au match aller et qui forte d’un mercato d’hiver intéressant, présentait une formation des plus solides. Les Diables Rouges par un doublé de Thomas Malnodano promu capitaine ,en l’absence pour blessure de Quentin Frugier, partagent donc logiquement les points du résultat nul 2à2, point que peu d’équipes prendront dans le 87. Les seniors féminines ont lourdement chuté à La Couronne 9à0 ,mais continuent leur apprentissage dans la bonne humeur. La B en présence de Monsieur Dauphin, Président du District et des deux formations a offert le ballon du match pour l’action soyons prêt , car c’est tous ensemble que nous gagnerons la bataille contre les incivilités,la discrimination et la violence, recevait un des gros de sa division et se devait de se rassurer après le revers de Vars. Samuel Grondin, Germain Lasnier et Augustin Audouin furent les buteurs d’un match remporté 3à2 face à Javrezac/Janourzeau, belle opération car dans le même temps,Mons s’inclinait à Ruelle. La C avait une bien belle allure avec la présence dans ses rangs d’un équipier premier Jérémy Pons, qui juste revenu à la compétition, prenait du temps de jeu, on ne vous dit pas qui a été le meilleur joueur de la rencontre ,vous avez deviné,notre deuxième réserve s’impose 3à1 but de Jérémy Pons, Timothé Balzard et Jérôme Soubirous. Les U15 n’ont pas fait de détail et s’imposent 11à2 face à Puymoyen ,quadruplé d’Anthony Labbé,triplé de Mamadou Traoré, doublé de Tom Leveau et but de Baptiste perey et Florian Perrault. Les U13 A en déplacement chez Bandiat Tardoire s’imposent 2à0 but de Ian Noury et Tom Rabiller. Ce week-end les U15 vont à l’ACFC à 15h30, les U14/U17 Féminines se déplace à FCPO à 15h45,les U18 jouent à Montmoreau à 15h30 alors que la A ira affronter Celles Verrines à 19h. Les U13 B reçoivent Coulée d’oc à 14h, les U13 A accueillent Leroy à 15h30, la C jouent Verdille à 18h en lever de rideau de la B face à Montignac. Dimanche les U19 R2 jouent à Isle à 15h. Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Laurent Moreau qui nous a laissé tant de bons souvenirs.