6 février 2018 - 08:04

Encore une journée de championnat chamboulée par les intempéries. A Lacombe seul un match était autorisé. La première réserve recevait Entente foot 16 et a construit sa victoire en première période avec des buts de Damien Roy et Mathias Grondin suite à deux débordements et deux passes décisives de Samuel Grondin. La seconde période les Diables Rouges réduit logiquement à dix dès la 55ème ,vont gérer, touchant deux fois le poteau sur des tirs du maître à jouer de l’équipe fanion Élias Lebni qui bien qu’écarté des terrains pour son mariage et sa lune de miel à démontré qu’il était déjà bien en jambe. Avec cette neuvième victoire en autant de rencontre nos réservistes ont toujours deux longueurs d’avance sur le Bayern de Mons seul club pouvant tenir le rythme infernal des Ruffécois. Les U19 Régionaux se déplaçaient à Couzeix et obtiennent un bon résultat de parité chez un costaud de la poule 1à1, but de Benjamin Raynaud. Les U18 première division se sont inclinés 4à1 à Puymoyen but de Valentin Beau. L’équipe première était la seule à ne pas jouer dans sa division, Celles-Verrines ayant un arrêté sur son terrain, mais sans jouer , garde la place de leader et gagne même le titre de Champion d’automne. Ce samedi les U13 B se rendent à Chabanais à 14h, les U15 se déplacent à GJ MBCR à 15h30, les U14/U17 Féminines vont à Chauray à 14h, les U19 R2 joueront à Saint Yriex à 18h. Les U13 A reçoivent l’entente Mouthiers/Balzac à 15h30, les U18 évolueront face à Chasseneuil à 15h30, l’équipe fanion accueillent Saint Palais à 20h au Stade Henri Lacombe. Dimanche la B se rend à Villognon à 15h. La B se déplace à Vars à 15h.