31 janvier 2018 - 08:24

Ce week-end seule ,notre formation U19 évoluait dans son nouveau championnat de Régional 2 Niveau 1 où l’on trouve les meilleurs de la première phase. Nos joueurs partent un peu dans l’inconnu dans une poule ou l’on trouve beaucoup d’équipes de Haute Vienne que nos Ruffécois n’ont jamais rencontrées à l’image de l’US Vigenal Bastide , l’adversaire du jour. Très rapidement Benjamin Raynaud ouvre la marque, suivi de Clément Pacreau. Lucas Semur de la tête trompe une troisième fois le gardien visiteur. Les Hauts Viennois inscriront un but, mais c’est encore les Diables Rouges ,par Jean Baptiste Gire qui portent le score à 4à1. Ruffec démarre au mieux son championnat. Dimanche Jérôme Ballay et son équipe d’éducateurs avaient concocté une journée bien sympatrique, avec en fin d’après -midi la rencontre Bordeaux Lyon au Stade Matmut Atlantique. Le matin joueurs et parents pouvaient participer à des concours, playstation, belote et plein d’autres jeux dans une ambiance des plus conviviales .Avant le départ le Stade offrait un copieux casse- croûte à tout ce petit monde qui a pu assister à une superbe rencontre de nos Girondins de Bordeaux qui s’imposent 3à1. Le Stade ,les participants remercie Jérôme Ballay et toute son équipe pour la parfaite organisation de cette journée, on en redemande !