23 janvier 2018 - 17:15

Le Stade Ruffécois en a fini des matchs aller avec ce périlleux déplacement en terre Isloise chez le troisième. Avec ce résultat nul 0à0 le double promu Ruffécois est invaincu en R3 avec 6 victoires et 5 nuls. Pourtant l’entraîneur Yohann Lequilleuc ,son adjoint Anthony Laffort et l’aide dans la préparation de Jean Pierre Bernard n’ont pas eu toujours la vie facile pour composer une équipe à l’image de cette dernière rencontre ou Bastien Mirebeau, Germain Lasnier, Elias Lebni sont absents, les deux portiers premiers ,Quentin Albert et Thomas Damour sont grippés et on salue la très belle prestation de Pierrick Larquemin le gardien de la réserve qui a sorti encore une fois un grand match. 28 joueurs ont évolué en première cette saison , coupe et championnat . Les deux joueurs les plus appelés son Geoffrey Mercier et Vincent Aymond avec 13 titularisations 1253 minutes de jeu pour le premier 1145 pour Vincent. Yohann Lequilleuc est le meilleur buteur avec 12 buts. Deux nouveaux joueurs sont arrivés au mercato Antoine Maillet de Montmorillon et Hamid Shgaëir venu d’un club voisin. Antoine qui jouait ce samedi à déjà séduit ses partenaires. De plus de bonnes nouvelles en ce début d’ année, Augustin Audouin , Julien Beillard et Jérémy Pons tous de grands artisans de la montée la saison dernière sont de retour, les deux premiers ont joué à Isle. Le club forme et ça se voit, nos jeunes Mohamed Camara , Quentin Joseph Clément Pacreau sont souvent voir toujours titulaire, Clément Ollier , Maxime Durand et le dernier appelé Benjamin Raynaud et déjà auteur d’un doublé font des piges. Le reste de la formation est aussi très jeune avec une moyenne d’âge de 24ans ce qui nous donne le droit d’être optimiste en l’avenir du Stade. Les Dirigeants , les supporteurs vous félicitent Messieurs ,pour votre très beau premier parcourt qui nous le savons fait taire les défaitistes , qui déjà pour la montée en PL nous promettaient le Yo-yo.