16 janvier 2018 à 08:37

Dimanche notre première réserve se déplaçait chez une équipe Gonpontolviennes beaucoup plus forte que son classement pourrait l’imaginer et les joueurs du duo Zeroual, Nicolas ont eu bien des difficultés pour remporter cette huitième victoire par 2à1, but de Guillaume Martaud et Damien Roy. Dans le même temps, le co-leader Mons partageait les points avec Javrezac , ce qui fait que même cour ce succès hisse les Ruffécois seul en première position. L’équipe fanion jouait samedi une rencontre face à une équipe Niortaise, difficile à bouger à l’extérieur. Les Stadistes ont plutôt été dominateurs dans cette partie mais partagent les points 2à2, doublé de Benjamin Raynaud et comme la B son seul leader de la poule B de R3 suite a la défaite du co-leader Ruelle. La C en déplacement à Genac partage elle aussi les points 3à3 doublé de Yohan Saulet et but de Jérôme Ballay. Notre seconde réserve est milieu de tableau. En challenge nos U16/U18 recevaient le Confolentais et s’inclinent a la cruelle séance des tirs au but par 3à2. Orphelins de leur goléador Benjamin Raynaud qui évoluait en A où il marqua deux buts et de Valentin Beau et Lucas Bastier il a visiblement manqué un finisseur dans cette rencontre aux hommes du duo Soubirous, Ballay , qui auraient mérité la qualification. Samedi le Stade a effectué une minute de silence en la mémoire de Robert Ratat, ancien Diable Rouge dans les années 50, disparu en début d’année, le Stade Ruffécois adresse à la famille de Robert ses plus sincères condoléances. Ce week-end Elias Lebni notre meneur de jeu convolé en juste noce, le Stade Ruffécois adresse tous ces vœux de bonheur à Halima et Elias. Ce week-end seule six équipes évoluent en compétition les U13 A se déplacent à Chabanais/Exideuil à 15h30, les U19 R2 se rendent à Saint Yriex à 18h alors que l’équipe fanion jouera à Isle B à 20h. Les U15 reçoivent Puymoyen à 15h30, la C joue à 18h Verdille B en lever de rideau de la rencontre de la B à 20h face à Montignac au Stade Henri Lacombe.