18 décembre 2017 à 18:21

Ce week-end ,seules nos deux formations Régionales évoluaient ,les équipes départementales ayant toutes vues leur rencontre annulées pour intempéries. La A recevait Ruelle pour un match des leaders et s’impose 2à0, but de Vincent Aymond et Elias Lebni. Invaincue depuis le début de la saison en championnat notre équipe fanion rejoint son hôte du jour à la première place et peut passer les fêtes au chaud. Les U19 se deplacaient à Cognac et s’inclinent 3à2 doublé de Benjamin Raynaud. Malgré ce revers les hommes de Jérôme Charrier restent leader de leur poule. Le Stade Ruffécois est en deuil et adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Jean Bourdois, ancien joueur et dirigeant , papa de Dominique ancien joueur et dirigeant lui aussi et Denis qui fût Président de notre association.