11 décembre 2017 à 18:16

Ce week-end seules cinq formations ont pu évoluer, les autres rencontres étant reportées pour cause d’intempéries. L’équipe fanion recevait un des ténors de la poule, Sireuil et s’impose 3à2 , but de Vincent Aymond, Quentin Joseph et Yohann Lequilleuc. A noter le premier match officiel en première de Maxime Durand 16 ans qui après d’autres jeunes comme Mohamed Camara, Quentin Joseph désormais titulaires, Clément Ollier, Clément Pacreau et Benjamin Raynaud , sont lancés dans le grand bain, ce qui prouve la bonne santé de l’école de football Ruffécoise. Cette victoire est très importante dans la course aux cinq premières places synonymes d'accétion à l’échelon supérieur et permet aux Diables Rouges de faire un petit break avec ses poursuivants, exceptionnel parcours, pour le promu Ruffec qui ne l’oublions pas , évoluait en première division ,il y a deux ans ! Les U18 jouaient la montée ce samedi et c’est sans trop d’opposition que nos joueurs s’imposent 10à1, sextuplé du meilleur joueur de la rencontre Benjamin Raynaud et but de Paul Moreau, Stéphane Curtis Eboulé , Nathan Bouchet et Tom Begin. Félicitations aux hommes de Jérôme Soubirous et Jérôme Ballay. Les U14/U17 Féminine se déplaçaient à Leoville et s’inclinent 4à2 but de Clarisse et Ophélie. Les U13 Elite s’inclinent 3à1 face à Confolentais alors que les U13 B perdent 5à0 face à Montbron . Ce samedi les U13 B reçoivent Bandiat, les U14/U17 Feminine accueillent le FCPO 17, la C joue le Croissant d’or de Luxé à 18h en lever de rideau de la rencontre opposant Ruffec B à Ruelle C au Stade Henri Lacombe. Les U19 Régionaux se déplacent à Cognac à 18h, alors que la A évolue à Ruelle à 20h.