4 décembre 2017 à 18:32

La seule équipe en compétition à avoir gagné ce week-end est la formation U15 Elite qui s’impose à Chasseneuil 6à1, triplé du goléador Anthony Labbe, doublé de Mamadou Traoré et but de Paul Moreau. Les U13 Elite s’inclinent à Leroy 3à0, les U18 concèdent un résultat de parité 1à1 face à Val de Nouère but de Valentin Picard et plus surprenant mais il fallait bien que cela arrive, la première défaite des U19 Régionaux qui tombent 4à2 ,but de Benjamin Raynaud et Mathys Mercier, face à une belle équipe de Saint Jean- D’Angely. La C recevait son homologue de La Roche/Rivieres pour le compte de la Coupe des Réserves et s’incline pendant les prolongations 3à4 but de Mathias Grondin, Yohan Saulet et Jérôme Ballay. Vendredi soir notre équipe Foot-loisirs a joué contre les Adjots et a participé à un repas dont une partie des fonds sont offerts pour le téléthon. Samedi les U14/U17 Féminine ont reçu en présence du Président Thierry Bastier ,leurs survêtements dans une ambiance des plus conviviales, les éducateurs et les parents avaient organisé un apéritif dînatoire que Fifi notre animateur a dirigé de main de Maître. Ce week-end les U19 et U15 sont aux repos , les U18 vont à Mansle à 15h30, les U14/U17 Féminine se déplacent à Leoville, les U13 Elite reçoivent le Fc Confolentais, les U13 B accueillent Montbron , l’équipe fanion recevant Sireuil à 20h au Stade Henri Lacombe. Dimanche la C joue à Aigre B, alors que la B va jouer le match des leaders à Mons à 15h . Nous espérons que nos nombreux supporters seront présent afin de soutenir nos différentes formations.