20 novembre 2017 à 18:08

Encore un bon week-end pour nos formations seniors, L’équipe fanion recevait Jarnac et s’impose 3à0, doublé de Yohann Lequilleuc et but de Germain Lasnier. Toujours invaincu nos équipiers premiers se positionnent seconds de la poule de R3. Les U19 R2 caracolent en tête de leur division avec autant de victoires que de rencontres jouées . Ils s ‘imposent 4à1 devant Val de Bonne, doublé de Benjamin Raynaud et but de Jean Baptiste Gire et Théo Largeau. La B qui elle aussi est au maximum des points possible s’impose 2à1 à Anais but de Baptiste Nicolas et Damien Roy. Co leader avec Mons les Stadistes ont le plein de confiance. La C obtient un bon nul chez la réserve Vindelloise 0à0 et se positionne dans le haut de tableau. Les U15 Elite s’inclinent 3à2 chez l’entente St Yriex/Champniers, but de Thierry Jolly et Anthony Labbe. Les U13 Elite se déplacaient à Ruelle l’épouvantail de la poule et ont plutôt bien tenu, ne s’inclinant que 3à0. Les U13 B se deplacaient à Chasseneuil et s’imposent 3à1 doublé de Leo Neliat et but de Theo Favre. L’ histoire du club continue de s’enrichir avec ce premier match en compétition officielle de l’équipe senior Féminine qui certes face à Oléron à un peu prit la marée, mais qui par la Vice Présidente Claude Zevort à inscrit le premier but d’une série que nous espérons très longue. Les U14/U17 Féminine qui évoluent en niveau 1 , jouaient du lourd avec la venue de Ma Campagne , mais apprennent à chaque rencontre et c’est bien ça l’essentiel. Ce week-end les U13 B vont à Montbron , Les U13 A jouent à GJACE, les U14/U18 Féminine se déplacent à Perigny. Les U15 reçoivent l’ACFC , les U16/U18 accueillent Fléac, la C évolue en lever de rideau face à Mansle B, avant la rencontre à 20h opposant la B à Fléac. Les U19 R2 sont aux repos alors que la A ira diamnche à 15h jouait à Villebois Haute Boeme.