7 novembre 2017 - 18:35

Le Douzième Stage de la Toussaint uniquement ouvert aux licenciés du Stade Ruffécois a connu une nouvelle fois, un franc succès, avec plus de soixante participants . Ce sont huit éducateurs qui ont entraîné nos joueurs , Jérôme Ballay, Kevin Barroume Garatin, Romain Baussant, Jean Pierre Bernard, Clément Demondion, Brice Nya Toubet, Corentin Pot et Nicolas Ribe que le Stade remercie ,sans oublier les dirigeants qui assuraient l’intendance, Sylvie Ballay, Philippe Chadouteau , Philippe Fedix et Sébastien Rollin, qui accueillaient les parents et s’occupaient des repas et collations, merci à eux pour leur bénévolat sans qui rien ne saurait possible. A la fin du Stage les enfants en redemander , vivement que ça recommence. Ce week-end seules les seniors évoluaient en compétition, la C recevait son homologue de Brie et s’impose 4à1, doublé de Jérôme Ballay et but de Yohan Saulet et Baptiste Nicolas. Notre seconde réserve est dans le haut de tableau . La B accueillait Balzac et a fait une forte impression en s’imposant 6à1 doublé d’Augustin Audouin et but d’Anthony Perrot, Samuel Grondin , Thomas Malnodano et Clément Demondion. Notre première réserve est Co leader de sa poule avec autant de victoires que de rencontres jouées. La A se deplacait chez sa bête noire ,en terre Aiffricaine et malgré une nette domination en seconde période a bien cru que la série de défaites à Aiffre allait continuer, quand Thyn en contre ouvrait la marque contre le cour du jeu. Les Diables Rouges n’eurent pas le temps de cogiter , Vincent Aymond envoyant dans la minute suivante une superbe frappe des trente mètres pour une égalisation méritée qui permet au promu Ruffécois de toujours être invaincu et de rester second de la division. Ce week-end les seniors et U19 Régionaux sont en repos. Samedi les U13 Elite se deplace à Confolens à 15h30, tout comme les U15 Elite. Les U14/U18 Féminine jouent à GJFCS à 15h. Les U13 B reçoivent Chabanais/Exideuil à 15h30, les U16/U18 accueillent Mansle à 15h30 alors que la C joue en Coupe des Réserve face à Confolens. Dimanche les seniors Féminine se rendent à Chasseneuil à 15h, la B jouant l’Elan Charentais pour le compte de la coupe de la Charente à 15h à Alloue.