23 octobre 2017 - 18:48

Invaincus tant en championnat quand coupe , nos U19 Régionaux sont tombés devant une grosse équipe Palaisienne, supérieure physiquement et techniquement. Les entraîneurs et les joueurs savaient que la rencontre serait difficile et se fut le cas, mais cette élimination en Coupe Gambardella n’enlève en rien sur l’excellent parcours de ce début de saison . D autant plus que se profile ce samedi à 18 h le choc de cette division de Régional 2 face à nos voisins Cyvraisien Co leader avec la bande à Jérôme Charrier. Le 9 décembre comme tous les ans le Stade Ruffécois organise une sortie au Mat mut Atlantique de Bordeaux pour assister à un match de la 17ème journée de Ligue 1 opposant les Girondins de Bordeaux au Racing club de Strasbourg à 20h. Mais cette année on sort de la routine en proposant pour les parents et les enfants qui se sont inscrits des animations comme un tournoi de belote pour les parents et un tournoi des jeux vidéo «FIFA» . Cet après -midi pour les licenciés des U8 à U17 promet d’être très convivial et encourageras les relations intergénérationnelles. Ce Week-end seul les seniors et U19 évoluent en compétition , samedi les U19 R2 reçoivent le GJ Foot 86 à 18h en lever de rideau de l’équipe fanion qui accueille Verneuil sur Vienne à 20h au Stade Henri Lacombe. La C se déplace à Saint Fraigne à 20h. Dimanche la B se rend à Javrezac/Janourzeau à 15H. Le Stade Ruffécois souhaite un prompt rétablissement à Clément Pacreau qui soigne actuellement une fracture au poigne gauche et espère le revoir au plus vite sur un terrain de Football.