La B, la C, la A et les U19 toujours invaincues !

16 octobre 2017 - 18:02

Encore un week-end d’excellence pour nos Régionaux et nos seniors, à l’image de la B, leader invaincu qui recevait la très technique formation de Vars. Menant très rapidement, les premiers réservistes ont toujours eu un break d’avance et s’imposent 6à4 triplé de Clément Colin,doublé de Samuel Grondin et but de Damien Roy. Avant la rencontre les staffs et les joueurs revêtaient un tee-shirt avec l’inscription ( tous avec toi Killian) et ont remis un cadeau à notre joueur qui avait déjà été écarté des terrains pendant un an et qui juste après sa reprise ,a vu son autre genou craqué et c‘est donc pendant encore une année que Killian Bastier va devoir se passer de jouer .Tous les joueurs connaissent ses moments difficiles que sont les blessures et souhaitent plein de choses a leur ami. En lever de rideau ,la C, elle aussi invaincue ,s’impose 2à1 doublé de Jimmy Varlet face à une équipe de Villognon qui a montré un football de qualité. La A qui évoluée en terre Maritime à St Palais réalise une grosse opération avec cette troisième victoire en trois rencontres. On s’ achemine vers la fin du match, quand Germain Lasnier, habitué du fait , inscrit le but des trois points , avec cette puissance et cette rage de vaincre qui le caractérise. Nos jeunes ont eu moins de réussite, bien que nos U14/U17 Féminine face au leader ont montré une belle opposition,ne s’inclinant que dans les derniers instants, but de Charline Lagarde et Ophélie Chabot. Les U15 Elite recevaientt l’Alliance 3B et s’inclinent 6à3 doublé d’Anthony Labbe et but d’Aurélien Dragoni. Nos U13 Elite ont perdu 3à0 face à une belle formation Ruelloise. Dimanche les U19 R2 se déplaçaient à Saint Georges les Coteaux et s’imposent 4à2 triplé de Benjamin Raynaud et but de Jean Baptiste Gire . Nos U19 Régionaux sont eux aussi invaincus et leaders de leur championnat. Dimanche prochain nos U19 seront les seuls a évoluer en match officiel, ils recevront à 15h au Stade Henri Lacombe Le Palais sur Vienne pour le compte de la Coupe Gambardella, venez nombreux !