12 juin 2017 à 18:40

Merci FLO !

Depuis qu’il sait qu’il va être une seconde fois papa , Florian Labarde a décidé de faire un break , le temps d’aider Delphine la maman. Le Stade a bien essayé de le convaincre de rester, mais Florian est un compétiteur et ne fait pas les choses à moitié. Flo a commencé à jouer au Stade en débutant en 1994 avec pour éducateur Christophe Rabiller et Jean Luc son Papa. Commence alors une carrière bien remplie, régulièrement convoqué en équipe Charente, c’est tout naturellement qu’il signe en 2003 ,à l’AS Angoulême pour jouer en U18 National. Quatre entraînements par semaine et la compétition le week-end, toute la famille s’investit. Flo va alors joué du très gros le PSG, Bordeaux, Nantes , Chateauroux etc. En 2007 il revient au Stade et participe grandement a la montée en PL. En 2008 il part pour ES Buxerolles ou il fera des piges en CFA 2 et fait monter deux ans de suite la réserve de la PL à la DHR. Après une année chez les Coqs Manlois, Flo signe à Bourges , la ou il fait ses études d’ingénieur, car le garçon n’a pas que les pieds qui fonctionnent,la tête va très bien . Et dans ce club adoptif, il, connaît une nouvelle fois la joie de l’accétion avec une montée en DHR . En 2011 il revient en Charente et signe à Champniers, la ou joue sa compagne Delphine. En 2014 Florian revient dans son club de cœur , le Stade Ruffécois et connaît deux nouvelles montées de la première division à la PH . Le Stade te remercie Florian pour ton investissement, ta toujours bonne humeur et bien- sur souhaite que le champion que tu es, aura très rapidement envie de rechausser les crampons sous ton maillot des Diables Rouges.