6 juin 2017 - 09:26

C’est en présence de Monsieur le Maire Bernard Charbonneau , de Monsieur José Dupuis Maire de Barro, de Madame Nicole Eclercy et de Monsieur Christian Lepine que Thierry Bastier le Président du stade Ruffécois, devant une grosse assistance, présente le rapport moral de la saison écoulée, précisant qu’il est le Président heureux , d’un club qui compte aujourd’hui 300 licenciés et qui voit son équipe fanion montée en Promotion Honneur (R3), avec un parcours en coupe de France et coupe du Centre Ouest exceptionnel. Le Président rappelle que tous joueurs,dirigeants ou arbitres désireux de venir rejoindre le Stade Ruffécois sont les bienvenues . Le Trésorier Jacques Changeur présenta le rapport financier, avant que les éducateurs reviennent sur le déroulement de la saison. Monsieur le Maire Bernard Charbonneau, l’hors de son discours, félicita l’ensemble du club et apporta a tous ,de très bonnes nouvelles. Avec l’appui de Monsieur le Maire de Barro, José Dupuis, auprès de la communauté de Commune , la tribune du Stade Henri Lacombe sera ré ouverte aux publics des septembre. Les mains courantes autour du terrain d’honneur seront repeintes par les services techniques de la ville de Ruffec. Vint alors l’élection des dirigeants ,avec des nouveaux venus , dont les postes ne sont pas précisés, le Stade est heureux de vous compter parmi notre grande famille. Le comité directeur reste le même avec l’arrivée d’une secrétaire Générale Carole Moreau , d’un trésorier adjoint , Bruno Ballay qui soulageront Jacques Changeur et Josiane Salomon du colossal travail que représente un club de notre importance, Sébastien Rollin pour les jeunes et Jean Christophe Guinaud pour le foot loisir rejoignent aussi le bureau. Christine Boireau et Joël Cordeau nous quittent et nous les remercions fortement pour tout ce qu’ils ont apporté à leur association, qu’ils sachent qu’ils seront toujours chez eux à Lacombe .Les rapports furent tous approuvés à l’unanimité et un apéritif dînatoire bien convivial pouvait commencer, avec déjà, la saison 2017/2018 comme sujet de conversation.