29 mai 2017 - 18:20

Ce dimanche , seule l’équipe fanion ,jouait en compétition officielle, pour la dernière journée de championnat, les opposants de nos deux réserves ayant déclaré forfait, a cause de ce long et très chaud week-end de l’ascension. Ruffec le champion ,se deplacait à Soyaux B le dernier, qui comme les stadistes n’avaient pu rien à jouer et dans cette rencontre des extrêmes ,les hommes du duo Lequilleuc , Laffort ont fait respecter le classement s’imposant de fort belle manière 6à1 doublé de Quentin Frugier et but de Julien Beillard, Mohamed Camara, Mathieu Delage et Yohann Lequilleuc . Lors de cette fin de semaine les U11,U13 et U15 ont participé à divers tournois et les Diables Rouges ont fêté à plusieurs reprises et différents endroits ,cette saison en tout point remarquable . Ce jeudi 1er juin à 18h , Madame Claude Zevort fait un entraînement porte ouverte pour le filles, de 8 à 16 ans, avant de regarder la finale de la coupe d’europe féminine au club. De plus le Stade recherche des filles de 13 à 16 ans afin de créer une équipe pour la saison prochaine . C’est avec plaisir que l’un de nos nombreux opéré des ligaments croisé, Killian Bastier à lui aussi retrouvé le plaisir de rejouer après 10 mois d’arrêt, heureux de te revoir sur les terrains Killian. Ce vendredi 2 juin à partir de 18h30 le Stade Ruffécois tient son assemblée générale à la Maison du Foot ,26 route d’Aigre , pour le rapport moral, d’activité et financier, l’élection du bureau et des nouveaux dirigeants . Toutes les personnes désireuse de venir rejoindre le Stade Ruffécois et ses 300 licenciés seront les bienvenues. Cette assemblée sera suivie d’un apéritif dînatoire.