La vie de notre club.

27 février 2017 - 18:07

Ce dimanche l’équipe fanion jouait une rencontre de retard à Puymoyen pour y affronter l’équipe locale, pour un derby que les entraîneurs Yohann Lequilleuc et Anthony Laffort n’abordaient pas aussi sereinement que le classement pourrait l’imaginer. La coupe du centre-ouest est passée par là et se sont trois joueurs absents pour suspensions ou blessures qui manquent à l’appel, venant grossir une infirmerie déjà bien remplie. Le match démarre timidement pour Ruffec face à une athlétique formation locale qui va se créer plusieurs coups de pied arrêtés, dont l’un finira au fond des filets. Les Stadistes  vont des lors revenir dans la rencontre, avec un pressing plus haut et Yohann Lequilleuc presse un défenseur dans la surface qui écarte le ballon de la main, l’arbitre siffle un pénalty logique que Yo transforme. On s’achemine vers les citrons quand en contre Yohann Lequilleuc profite d’une erreur défensive pour inscrire un deuxième but. La seconde période voit les défenseurs Ruffécois tenir la baraque et gérer jusqu’à l’ultime minute ou Lebni est fauché  dans la surface, Yohann Lequilleuc tire le pénalty et s’offre un triplé, une nouvelle victoire pour les Diables Rouges et la place de leader. Samedi la A reçoit Bellac à 20h au Stade Henri Lacombe, alors que la B se déplace à Taponnat  dimanche à15h, la C jouant dimanche 15h à St Adjutory.