La vie de notre club.

30 janvier 2017 - 18:01

Ce week-end suite à un arrêté de la ligue du centre-ouest, les régionaux (Equipe fanion et U18 PH) ont vu leurs rencontres être reportées à une date ultérieure afin de ne pas fausser la régularité des championnats, 40% de club avait une interdiction d’utiliser les installations.  En s’imposant 5à2 triplé de Benjamin Raynaud et but de Maxime Durand, nos U17 Elite prennent le commandement de leur championnat, tout comme nos U15 qui avec cette nouvelle victoire 6à2 à Mansle doublé de Wilfried Riviere, Dorian Videau, et but d’Anthony Labbe et Matthew Willett se retrouvent seuls en tête. Nos U13 A ont lourdement chuté 6à0 à Leroy, tout comme nos U13 B qui n’ont pas trouvé la solution face à Basseau et s’inclinent 4à0. En senior la C s’impose 5à4 face à la réserve de l’entente Chabanais/Exideuil quadruplé de David Drane et but de Jimmy  Varlet. La B recevait Vars, avec une équipe très rajeunie et s’impose de fort belle manière 7à2 doublé de Maxime Binche, Lucas Nadeau, Baptiste Nicolas et but de Jérôme Ballay. Samedi les U11 A ont un plateau à la Brianaise à 13h45, les U11 B à  Soyaux à13h45, les U13 B se déplace Chabanais/ Exideuil à 14h, les U17 jouent à Linars 15h30, la B évolue à Confolens à 20h face à son homologue. Les U13 A reçoivent Ruelle à 14h, les U15 accueillent l’Inter Pays d’Aigre à 15h30, les U18 PH affrontent Montamisé à 15h, l’équipe fanion jouant le derby face au FCCL à 20h au Stade Henri Lacombe. Dimanche la C se déplace à Aunac à 15h.