La vie de notre club.

9 janvier 2017 - 17:25

Ce week-end seule la C jouait en rencontre de retard face au leader Brie B, équipe invaincue, aux stats impressionnantes, 41 buts inscrits pour seulement 5 encaissés. Nos Réservistes nullement impressionnés par ce superbe parcours vont être légèrement dominés, encaissant un but en première période. Le retour des citrons voit les Diables Rouges s’enhardir et être récompensé par une égalisation de Mohamed Madari Ali. Les locaux sont alors maîtres du jeu et font douter le champion, mais les grandes équipes ont le petit truc qu’il faut, quand il faut et c’est sur un coup-franc anodin qu’un Stadiste dévie malencontreusement le ballon dans ses filets. Forts de ce but d’avance les visiteurs retrouvent leur jeu et hériteront d’un pénalty, que Lucas Dalencon stoppera, mais  un attaquant est le plus prompt et marque un troisième but, pour une défaite sévère face à ce que l’on fait de mieux à ce niveau, notre seconde réserve peut logiquement jouer le haut de tableau aux vues de cette première partie de championnat. Samedi prochain les compétitions repartent peu à peu, les U13 B se déplacent à Roullet 15h30, les U15 vont à Ruelle 15h30, la C se rend à Pranzac/Mornac à 20h pour le compte de la coupe des réserves. Les U13 A reçoivent Confolens, les U17 accueillent Jarnac à 15h30, alors que l’équipe fanion jouera à 20h au Stade Henri Lacombe, Chasseneuil du Poitou pour le compte de la coupe du Centre Ouest.