3 janvier 2017 à 17:50

La C ouvre 2017.

La trêve n’aura pas été longue pour les hommes du duo d’entraîneur David Drane et son adjoint Thierry Ballussaud, puisque c’est ce samedi 7 janvier à 18h que notre équipe C ouvrira les compétitions de l’année 2017 .Pour cette rencontre de retard, les Diables Rouges joueront une affiche alléchante face au leader invaincu Brie B qui possède des statistiques effrayantes avec 41 buts inscrits en 10 matchs pour seulement 5 encaissés. Les Ruffécois qui restent sur deux nuls et quatre victoires pourront donc jouer ce match de gala, sans pression aucune, le maintien étant déjà presque assuré, pour notre seconde réserve qui après un début de championnat difficile, c’est transformé en machine à gagner et peut donc recevoir le champion en toute sérénité.  Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à Véronique, Laurent et Pierre Fouillet pour le Décès de la maman de Véronique.