La vie de notre club.

19 décembre 2016 - 17:36

Il y a déjà quelques semaines, pratiquement à leurs arrivés de Calais, des joueurs, presque tous Soudanais venaient taper dans le ballon au Stade Henri Lacombe. Naturellement Mohamed Soussani est allé vers eux et ce sont dix d’entre eux  qui viennent grandir les rangs Ruffécois. Le Stade leur souhaite la bienvenue. Ils étaient trois ce samedi à évoluer avec la seconde réserve, Mohammed Madari Ali, Mohammed Molheildin et Omar Ali Cheikhaddim qui ont pour la première fois portés leur nouvelle couleur et une première victoire 3à2 face à Saulgond, triplé de Mathieu Delbar, ce qui permet, a notre C, avec ce quatrième succès consécutif ,de passer les fêtes au chaud. La B face au leader Aigrinois devait se passer des services de ses cadres suspendus et ne pouvait prétendre à l’aide d’équipier premier, l’équipe fanion comptait six absents ce week-end. C’est donc avec une formation très rajeunie que les Ruffécois affrontent ceux qui se fait de mieux en troisième division et nos joueurs ont fait mieux que de se défendent puisque ce sont eux  à la 44ème d’une tête de Yohan Saulet suite au beau travail de Guillaume Martaud qui rejoignent les vestiaires avec un but d’avance. La seconde période verra les champions d’automne revenir puis obtenir la victoire dans les derniers instants d’une rencontre qui laisse un goût aigre aux  jeunes Diables Rouges, qui méritaient un résultat de parité. La A se déplaçait à Mouthiers sans toutes ses armes, mais regrette tout de même cette défaite 2à1 but de Yohann Lequilleuc car là encore Les Stadistes ont plutôt été dominateurs, mais ce petit revers ne doit en rien enlever la superbe première partie de championnat qui voit les hommes de Yohann Lequilleuc et Anthony Laffort être champion d’automne avec une rencontre de retard à jouer vers la fin février. Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à Sébastien Rollin et toute sa famille pour le décès de sa grand-mère. Le Stade Ruffécois vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.