Un match et c'est tout !

29 novembre 2016 - 08:38

Ce week-end c’est la pluie qui avait gagné puisque seule, l’équipe U15 a pu jouer, grâce au club de Verteuil et sa Mairie, qui a prêté ses installations et le Stade Ruffécois les en remercie vivement. C’est donc sur le Stade de la Gare que nos U15 recevaient l’entente Mansle/Maine de Boixe. Tout commençait plutôt bien avec un but de Daniel Brown et une domination justement récompensée, mais très vite, les visiteurs, plus physiques, vont prendre le dessus sur des Ruffécois qui, il est vrai, privé de compétition depuis quelques semaines, manquaient de rythme et subissaient les rapides attaques adverses. Les visiteurs inscriront quatre buts, Fathi Dupuis réduisant la marque sur pénalty pour un 4à2 logique. Les autres formations étaient donc au repos forcé à l’image de la première qui si elle n’a pas jouait, à peut être réalisé la bonne opération de la journée, les principaux prétendants au titre s’opposants et n’ayant pu se départager. Les Ruffécois même en perdant leurs deux rencontres de retards seraient tout de même leader. Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à Sarah Gautier et toute sa famille  pour le décès brutal de son papa. Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à Nathan et Landry Bouchet et toute leur famille pour le décès de leur grand-père. Ce samedi les U8/U9 ont un plateau à Aigre à 13h45, les U11 A sont à La Rochefoucauld, les U11B à Linars à 13h45, les U13 Elite se rendent à Confolens à 15h30, les U13 B vont à Chasseneuil à 15h30, les U15 se déplacent à Confolens à 15h30, les U17 Elite jouent à Chasseneuil à 15H30, les U18PH s’opposant à Moncoutant à 15h, la C se rendra à Fontafie à 18h. L’équipe fanion reçoit la réserve de Soyaux à 20h au Stade Henri Lacombe. Dimanche la B se déplace à Manot pour y jouer l’entente à 15H.