Grosse affluence à la soirée Beaujolais !

22 novembre 2016 - 07:52

Samedi soir après la rencontre de l’équipe première, le Stade Ruffécois, organisait un repas beaujolais, qui fut une parfaite réussite, tant sur les plats proposés que par la grande affluence de joueurs, signe de la très bonne ambiance qui règne au Stade Ruffécois. Le Stade tient à remercier Quentin Frugier l’organisateur, Jacqueline, Josiane, Sylvie, Bruno, Claude, Didier, Fabien, Jacques , Marc, Michel et Thierry  qui ont œuvré avant ,pendant et après le repas, ainsi que David ,qui à la sono a assuré jusqu’à tard ce qui ne l’empêcha pas de marquer deux buts le lendemain ,sacrée santé. Plus tôt dans la journée après de nombreux bouleversements dus aux intempéries et les matchs reportés, nos U13 Elite, s’inclinent 4à1 but de Romain Terrier face à St Yriex. Nos U17, s’inclinent eux aussi 4à2 but d’Antonin Massiat et Clément Pacreau, face à un adversaire  de qualité, qui surprenant d’entré notre formation s’est simplifié la rencontre. Les U18 PH à Barbezieux menaient 2à1, mais réduit à dix ils subiront la partie et s’inclinent 5à2 but de Benjamin Raynaud et Sidy Traore.  La A, jouait du lourd avec la réception de Fontaine le Comte, invaincu à l’extérieur et qui était bien déterminé à le rester. Ruffec grâce un but Yohnesque de Yohann Lequilleuc sur une passe de Germain Lasnier puis sur un pénalty tiré par Yohann Lequilleuc suite à une faute sur Florian Labarde s’impose 2à0 et garde la place de leader. La C le lendemain se rendait à St Angeau, pour y jouer la réserve et confirme son redressement avec une nouvelle victoire 2à1 doublé de notre disc-Jockey David Drane, avec un but sur passe de Thomas Damour le gardien de la B qui toujours blessé à un doigt évolue sur le terrain, dans la dernière minute de la rencontre, alors que les Angelusiens venait de louper la gagne, la guigne qui suivait notre formation est désormais oubliée, comme la dernière place que Ruffec a cédé avec plaisir. Sur le banc Alain Dounkou et Dominique Nicolas les entraîneurs de la B étaient présents afin d’aider par leur analyse, notre équipe à progresser. Samedi les U8/U9 ont un plateau à Ruffec, les U13 A jouent l’ACFC  à 14H, les U13 B reçoivent Chabanais à 14h,  les U15 affrontent Mansle à 15h30, les U17 accueillent Mansle à 15h30, la C évolue à 18h en lever de rideau face à Brie B de la rencontre opposant notre B à son homologue de Champniers à 20h au Stade Henri Lacombe. Les U11 A vont à Confolens, les U11 B à Trois Vallées. Dimanche l’équipe fanion se rend à Puymoyen 15h.