La vie de notre club.

14 novembre 2016 - 18:17

Ce samedi seule l’équipe fanion recevait pour jouer, une de ses rencontres de retard, face à Nieul L’Espoir, dernière formation invaincue de toutes les divisions de promotion de ligue, en Centre Ouest. Les Ruffécois se sont rendu le match facile en première période, marquant trois fois par Julien Beillard, Arnaud Burgaud et Yohann Lequilleuc. Yohan Sabe le gardien annihilant deux actions chaudes qui auraient pu relancer les Nieulois. La seconde période verra des Diables Rouges gérer le résultat de 3à0, score final qui place les Ruffécois, Co leader de la poule, avec une rencontre de plus à jouer. L’après match fut festif, d’autant plus que Fifi l’animateur du Stade avait prévu le champagne pour fêter comme lui seul sait le faire, son anniversaire. Ce samedi les U13 B se déplacent à Confolens, les U17 Elite vont chez l’entente Champniers/Vindelle/St Yriex à 15h30, la B joue à Montbron 18h alors que les U18 PH se rendent chez le Groupement Alliance foot à 15h. Les U13 Elite reçoivent St Yriex à 15h30, les U15 jouent La roche à 15h30 et la A reçoit Fontaine le Comte 20h au Stade Henri Lacombe avant la traditionnelle soirée Beaujolais. Dimanche la C se rend à St Angeau 15h. Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à Dany, Sébastien, Mathis et Maël Mercier pour le décès du papa de Dany.