Le dirigeant de la semaine.

10 novembre 2016 - 18:26

Dominique Bourdois n’a pas beaucoup changé, sa silhouette est toujours puissante et sportive, il est vrai que Dominique, pompier professionnel, entretient sa forme. Entrée au Stade, en 1974, Jean Bourdois, son papa, fut joueur et très longtemps dirigeant, il  n’a jamais quitté son club et est aujourd’hui le plus ancien licencié, devant Julien Beillard à toujours jouer en compétition. Dominique a fait partie de la grande équipe des années 90, formation qui montant d’année en année, avait redonné des couleurs au vieux Stade qui s’enlisait dans les profondeurs du district. Ramenant le club à une division de l’honneur, son numéro 9 était craint de tous les gardiens et connu comme un serial buteur dans toute la ligue du centre ouest. Joueur exemplaire, qui a pris son lot de coup à ce poste si difficile qu’est l’avant-centre, n’a jamais répondu par l’agressivité, mais toujours en cherchant à inscrire des buts  et toujours plus de buts. Aujourd’hui Dominique évolue parfois en équipe C, des que son métier le laisse libre. Désormais moins rapide et moins vif, Dominique se plait à dire (celui-là il y a 25 ans, il n’aurait vu que mon numéro), mais continue tout de même à marquer, car la technique et la précision c’est comme le vélo ça ne se perd pas, cyclisme ou d’ailleurs,  il excelle en vétéran. Le Stade Ruffécois te remercie pour tout Dominique et est très heureux de ta présence comme joueur et dirigeant au sein de ton club.