13 août 2016 à 15:30

Cliquez ici pour connaitre la réponse !

Et bien non, Jacques Changeur notre trésorier n’a pas gagné cette distinction, pourtant il ne compte pas ses heures, chez lui ou à la Maison du Foot, il gère toute la comptabilité du club dont il a amélioré l’informatisation,  presque 300 licenciés, un travail colossal, une charge particulièrement importante. Rigoureux, vif, toujours à l’écoute, dynamique, il veille en rallant parfois à juste titre à ce que notre trésorerie soit régulièrement à jour au centime près. A chaque assemblée générale, Jacques, avec beaucoup d’humour, permet à tous de comprendre et d’apprécier ce compte rendu, une performance. Le Stade remercie son grand argentier, ancien joueur formé à Champagne Mouton, qui accompagne aussi son petit-fils Alexis en U15 pour tout ce qu’il donne, comme temps, comme passion  et plaisir à côtoyer.