25 juillet 2016 à 09:57

Le dirigeant de la semaine.

Sébastien Rollin est arrivé au Stade Ruffécois en 2009, après avoir été formé à la J.S Trois Vallées, ce portier va garder les cages de nos différentes formations avec la même motivation que ce soit en régional ou en cinquième division. Dirigeant depuis 2013 et éducateur Fédéral, Sébastien entraîneur adjoint de notre équipe U15 n’a pas tardé à gagner des titres avec cette coupe du challenge, une place de champion de sa poule de première division U15. Omniprésent, Sébastien est toujours prêt à aider, comme en début de saison dernière ou il reprit les gants pour pallier les absences pour blessures de nos gardiens. Entraîneur, accompagnateur, joueur, il fait aussi partie des Staffs de notre site et rapporte les compositions, les buteurs et le compte rendu des rencontres de son équipe. Il est toujours prêt pour partir avec les U13, les U17 et les seniors quand sa formation n’évolue pas. Infatigable, il travaille aussi sous la direction de Yohann Lequilleuc à l’organisation de notre tournoi National U11, U13. Bravo et merci, Sébastien, pour tout ce que tu fais, d’autant plus  que tu le fais bien.