2015/2016 , Un bon millésime !

6 juin 2016 - 18:01

La saison 2015/2016 est désormais terminée pour les 273 licenciés du Stade Ruffécois et il est temps de faire un rappel des excellents résultats d’ensemble de nos formations. La A entrainée par Yohann Lequilleuc et Anthony Laffort, promut l’année dernière fini troisième avec seulement trois défaites en championnat et une invincibilité en 2016. Les U19 PH entraînés par Christophe Balzard  obtiennent une belle seconde place alors qu’ils découvraient le niveau régional. La B entraînée par Amédée Schneider et Francis Frugier, après avoir connu un début de championnat difficile fini quatrième et n’a connu qu’une seule défaite en 2016. La C entraînée par Thierry Ballussaud et David Drane  tributaire des autres formations termine sixième, accrochant les meilleurs en fin de championnat. Les U17 entraînés par Jérôme Charrier sont champions de leur division Elite et montent en U18 PH. Les U15 entraînés par Jérôme Soubirous s’ils ratent aux tirs au but l’accession en U16 PH, ont réalisé une saison eux aussi exemplaire avec un doublé coupe de la Charente et champion de première division et accèdent en U17 Elite. Les U13 A entraînés par Roynito Leonce et Pierrick Croizard ont très longtemps jouaient les premiers rôles en première division et se classent troisième. Les U13 B entraînés par Claude Zevort et Jean François Audouin terminent second de la poule de troisième division. Nos débutants des U11 aux U6 entraînés par Claude Zevort, Jean François Audouin, Jean Lou Stéphan, Jérôme Ballay, Mathieu Delbard, Hervé Meunier , Clément Demondion, Corentin Pot, Thimoté Balzard, Kevin Baroume ,Killian Bastier,hugo Vigier et Christophe Balzard ont eu de très bons résultats dans les très nombreux plateaux ou ils ont évolué. C’est donc sur cette très belle saison qu’entre les tournois nous allons vibrer pour notre équipe de France.