Les U17 montent en PH.

23 mai 2016 - 18:20

Il aura fallu attendre la dernière journée de championnat pour trois de nos formations afin de savoir si elles accèderaient à l’étage supérieur pour les U17 et l’équipe fanion ou le titre pour les U15. Les U17 élite ont fait le métier chez la lanterne rouge St Michel et s’imposent 7à0 doublé de Sidy Traoré, Mohamed Sylla et but de Benjamin Raynaud, Clément Ollier et Jean Baptiste Gire. Cette victoire était impérative afin de garder un point d’avance sur le dauphin et finir champion, synonyme d’accession en Régional. Félicitations aux hommes de Jérôme Charrier pour cette très belle saison. Les U15 tout auréolés de leur victoire en Challenge jouaient le match des premiers face à G.J.A.C.E , une autre finale en somme que nos garçons sous les conseils avertis de Jérôme Soubirous et Sébastien   Rollin les entraîneurs ,ont su gérer en restant concentrés sur ce nouvel objectif et s’imposent 3à1 doublé de Clément Pacreau et but de Valentin Beau. Champions de la poule A nos joueurs affronteront l’entente Champniers/St Yriex vainqueur de la poule B, le 4 juin à Mansle pour jouer la montée en Régional. L’équipe Fanion en déplacement à Rochefort s’impose 4à2 triplé de Yohann Lequilleuc et but de Florian Labarde mais la victoire de Jarnac à Cabariot prive les Diables Rouges d’une montée, qui promut à ce niveau ont réalisé une très belle saison. Les U13 A s’imposent 1à0 à Confolentais but de Tanguy Devaux Bernardo. Les U13 B face au leader Mansle s’inclinent 3à2 but de Romain Terrier et Lucas Durand .La C face à la réserve de l’élan Charentais réalise un match nul 1à1 but de Benjamin Pascaud et Mathieu Delbar. La B dans le derby les opposants à Taize Aizie pour le TAIZECO n’a pu malgré une maitrise plus grande dans le jeu s’imposer et partage les points d’une rencontre qui se finit sur le score de 1à1 but d’El Hadgy Gueye. Pour fêter cette belle saison c’était open bar pour un barbecue bien sympathique qui est loin d’être le dernier, de nombreuses dates  sont arrêtées pour d’autre rendez-vous bien convivial.