Tous à Lebon samedi !

9 mai 2016 - 18:12

C’est encore un week-end fort en émotion que les Ruffécois au travers des différents résultats ont pu vivre. La A face à une belle et bien en place équipe de Marennes partage les points 2à2 but de Yohann Lequilleuc et Elias Lebni et reste en embuscade derrière Jarnac, tout se jouera la dernière journée, les Diables Rouges seront dans l’obligation de s’imposer à Rochefort pour espérer la montée en PH. Les U19 PH s’imposent nettement 8à0 à Limoges Elfe doublé de William Bouty et but de Yohan Saulet, Sidy Traoré, Jérôme Ballay, Florian Ragot et Mohamed Sylla. Notre formation dont le championnat est terminé, finit deuxième, belle performance. La B en déplacement chez le leader Verdille avec 9 joueurs absents et ne pouvant profiter de l’apport d’équipier premier ou U19 qui évolués en même temps ont fait douter le champion, ne s’inclinant que 2à1 but de Louis Boulanger, comme quoi notre club a la chance d’avoir un gros potentiel qui on le souhaite sera récompensé la saison prochaine. La C à Suris B s’impose 5à1 doublé de Tanguy Barro et but de Christophe Balzard, Dylan Menard et David Drane qui assurent ainsi le maintien. Les U17 Elite, leader de leur poule, à qui ils ne restent plus qu’une rencontre à jouer face au dernier a toutes les chances de s’imposer et d’accéder en PH. Les U15 eux aussi premiers s’imposent 3à2 à Chasseneuil but de Clément Pacreau, Maxime Durand et Wilfried Rivière et sont à une marche de monter en PH. Mais pour cette équipe c’est une fin de saison en tous points extraordinaires puisqu'elle joue ce samedi 17h à Lebon la finale du Challenge face à Inter Pays D’Aigre, les supporteurs sont attendus des 14h30 au Stade Henri Lacombe, puis le doublé le 21 mai pour le titre de Champion de première division. Les U13 dans le choc face à La Roche/Rivières s’inclinent 3à2 doublé de Fathy Dupuis. Bousculée en première période, notre formation est revenue avec plein d’enthousiasme et donna à la rencontre une tout autre intensité, revenant à 2à2, c’est au moment où l’ont pensé que la Roche allez céder que nos jeunes Ruffécois encaissent  un but  en contre.  Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Patrice Leger ancien joueur stadiste dans les années 90 et adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Benoît cousson ancien joueur du Stade Ruffécois et de Taizé Aizie.  Pendant le mois de mai et juin le Stade organise des entraînements  dont un dans le cadre de l’opération nationale semaine du foot féminin, à l’intention des féminines de 7 à 15 ans. Donc, si tu es une fille et que tu aimes le foot, viens avec tes copines. Pour tous renseignements et inscriptions appelez au 06 45 63 13 58.