Les U15 jouent sur tous les tableaux !

2 mai 2016 - 18:03

Ce week-end seul quatre formations évoluées en match de retard. Les U15 du Stade Ruffécois jouent sur tous les tableaux, finale du challenge le 14 mai à Lebon  et le titre de champion de première division. Titre qu’ils sont en passe de gagner, invaincus en 2016 ils s’imposent une nouvelle fois 3à1 face à Confolentais, but de Clément Pacreau et Mathieu Larue. Les U17 eux aussi leader s’imposent 3à1 à Jarnac but de Benjamin Raynaud et Clément Ollier. Notre équipe a connu le même scénario que les U15, tout d’abord menée 1à0 elle inverse la tendance inscrivant deux buts, le troisième étant marqué contre son camp. Les U13 en déplacement à G.J.A.C.E. ramènent le nul 4à4 triplé de Fathy Dupuis et but de Tom Jolly. La B n’a fait qu’une bouchée de Touvre qui il est vrai n’a jamais fermé le jeu et s’impose 11à0 quintuplé de Maxime Binche, énorme tout au long de la rencontre, doublé de Manu Cabannes et Louis Boulenger et but de Florian Labarde. Mercredi les U15 reçoivent Chasseneuil à 19h. Samedi les U13 A jouent La Roche/Rivières 15h30, les U17 accueillent Chasseneuil 15h30, les U19 PH évoluent devant Limoges Elfe 18h en lever de rideau de la rencontre opposant la A à Marennes. Les U13 B se rendent à Chasseneuil 14h tout comme les U15 à 15h30, la B ira chez le leader Verdille. Dimanche à 13h15 la C se déplace à Suris.