18 avril 2016 à 18:19

20/20 pour la B,la C et la A.

Samedi notre première réserve recevait un des costauds de la poule, Chabanais et les supporteurs présents ont pu assister à une rencontre de grande qualité. La B s'impose 1à0 but de Victor Martin et assure ainsi non seulement son maintien, mais garde son invincibilité en 2016. Les visiteurs et ont peu le comprendre avaient la défaite amère, au point d'en perdre l'appétit et de ne pas venir à la collation d'après match qu'avaient préparé les dirigeants bénévoles du Stade. La C avait elle aussi besoin d'une victoire afin de se rassurer et l'entreprise fut difficile face aux réservistes de Lessac qui céderont qu'une seule fois ,but victorieux de Tanguy Barro. L'équipe fanion se déplaçait à Cabariot où il n'est jamais facile de s'imposer, après avoir été mené 1à0, les hommes du Capitaine Quentin Frugier vont renverser la vapeur pour une victoire 2à1 doublé de Yohann Lequilleuc qui permet pour son équipe d'être elle aussi invaincue en 2016. Chez les jeunes ,vacance oblige seule deux formations jouaient. Les U17 élite partagent les points face à Jarnac 3à3 doublé de Mohamed Sylla et but de Benjamin Raynaud. Les U13 s'inclinent 5à3 face à G.J.A.C.E , doublé de Vito Poitevin et but de Fathy Dupuis. Samedi deux très importantes rencontres vont ce jouer en demi-finale du Challenge. Les U15 se rendent au Gond pour jouer l'entente Coulée D'oc/GOND à 15h30. Les U13 A reçoivent l'ACFC B à 15h30 au Stade Henri Lacombe. Les U17 se déplacent à Chasseneuil. Les U19 PH jouent le leader St Pantaleon  à 18h en lever de rideau de la rencontre opposant la A à Barbezieux. Dimanche la C se rend à 13h15 pour rencontrer son homologue de Ruelle alors que la B ira à St Claud.