13 avril 2016 à 18:41

Le Dirigeant de la semaine.

Originaire de St Martin du Clocher, Michel Nicolas après une carrière Professionnelle en région Parisienne rejoint le Stade Ruffécois en 2003 ou il prend une licence de Vétéran. En 2005 il devient dirigeant et accompagne la première réserve. Aujourd'hui membre de la commission de discipline au District,il est Vice Président responsable des infrastructures et matériels du club. Ce travail très ingrats ou il faut tout contrôler, les effets, le nombre de ballons, la propreté des vestiaires et de la Maison du foot (club-house),font qu'il lui faut souvent élever la voix afin que tout fonctionne au mieux pour le bien de tout le monde. Cette autorité si précieuse pour le club lui vaut l'amical surnom de Grincheux. Le respect,l'honnêteté, l'abnégation sont des vrais valeurs chez ce bénévole qui  refuse le mensonge et l'injustice.