Le Stage de football approche !

11 avril 2016 - 17:47

L'équipe fanion recevait St Yriex le leader presque invincible, puisque celui-ci n'a pu perdu une rencontre de championnat depuis plus de sept mois. Les hommes du duo Lequilleuc,Lafford à la maison étaient déterminés a ne rien lâcher,et de suite grâce à un gros pressing ils vont acculer les Arédiens sur leur but et inscriront deux buts en première période par Yohann Lequilleuc. Les visiteurs reviendront en début de seconde période mais les Diables Rouges exemplaire de volonté et d'envie vont tenir ,poussant même l'adversaire à l'irréparable en pleine surface de réparation, ce qui permit à Yohann Lequillleuc sur pénalty de faire le coup du  chapeau et d'offrir une belle victoire a son club. Les U19 PH n'ont pas eu a forcer leurs talents ,l'adversaire il est vrai déjà bien prêt des montagnes avait trop de joueurs a la neige et a déclaré forfait laissant la seconde place au classement aux hommes de Balzard. La B invaincue en 2016 se déplaçait à Abzac ou elle a dominé la rencontre mais dominer n'est pas gagner et les Hommes du duo Schneider, Frugier  reviennent avec un nul 1à1 but de Maxime Binche. A noter l'excellente rentrée du tout jeune  William Bouty . La C en lever de rideau face à Abzac/Brillac B s'incline 1à0. C'est avec plaisir que l'on a pu voir le retour à la compétition de Germain Lasnier, Tanguy Barro et le retour de David Drane . Les U17 élite se déplaçaient chez l'entente Champniers/Vindelle/St Yriex et s'imposent 2à1 but de Lucas Semur et Benjamin Raynaud. Les U15 ont eux aussi attendu leur adversaire qui faute de vacance était forfait. Du 18 au 21 avril le Stade Ruffécois organise son traditionnel Stage de Football, ouvert a tous licencié ou non garçons et filles de 6 à 15 ans . Il reste encore quelques places aussi n'hésitez pas et demandez des renseignements à Monsieur Christophe Balzard au 06 32 87 86 54. Samedi les U13 A reçoivent la GJACE 15h30,les U13 B jouent Abzac à 15h30, les U17 accueillent Jarnac 15h30,la C reçoit Lessac B en lever de rideau de la rencontre opposant la B à Chabanais. Les U19 PH et U15 n'ont pas de compétition. Dimanche la A se déplace à Cabariot 15H.