L'éducateur de la semaine.

29 mars 2016 - 18:49

L’importance du rôle de l’éducateur est fondamentale dans l’évolution du jeune footballeur. De nombreuses qualités humaines sont indispensables pour être à la hauteur de l’enfant. L’éducateur doit être un pédagogue passionné, compétent et exemplaire dans son comportement, son message est toujours éducatif. Il doit être un rassembleur doté d’une capacité d’adaptation et d’organisation. Toujours à l’écoute des jeunes, il obtient la confiance de ces derniers. Sa compétence doit continuellement chercher à s’enrichir par une envie d’apprendre permanente et par une réactualisation des connaissances. L’éducateur aime le football et ses valeurs qu’il cherchera à transmettre au mieux à ses joueurs. Cette semaine nous sommes heureux de vous présenter un de nos éducateurs parmi les 17 que le Stade à la chance d’avoir en son club. Corentin Pot a commencé très jeune le football, fils d’Hubert ancien joueur et dirigeant,  il arrive en 2003 et rentre à l’école de foot. De 2012 à 2015 il quitte le Stade pour jouer en U17 Honneur afin d’apprendre à un niveau supérieur. Passant U18 notre solide défenseur revient dans son club de cœur et évolue en U19 PH au poste de libéro. Polie, souriant , toujours à l’écoute, Corentin en plus de ses études, le permis de conduire , à passer deux modules du CCFA et son BAFA .   Ce passionné ne compte pas son temps, son investissement et le Stade Ruffécois le remercie et le félicite pour tout le travail qu’il accomplit.