Les U13 A, U15 et U17 toujours invaincus.

14 mars 2016 - 18:12

Les U13 A Première division toujours invaincus, s’imposent avec la manière face à Confolentais 8à3 triplés de Fathy Dupuis, de Nathan Léonce et doublé de Tom Jolly et prennent une sérieuse option pour le titre de champion. A noter même si tous les joueurs sont à féliciter ,le match quasi parfait de Tanguy Devaux au poste d’arrière centre, une place que papa Sébastien a si longtemps tenue. Les U13 B Troisième division dans le choc des premiers s’inclinent 4à0 à Mansle. Les U15 Première division ont été tenu en échec 1à1 à Roumazières but de Maxime Durand mais conservent la place de leader. Les U17 Elite n’ont pas eu à forcer leurs talents, St Michel qui connait des problèmes d’effectifs ayant déclaré forfait. La B et la C qui ne jouent plus en championnat depuis le 30 janvier ont encore du laisser les crampons à la maison afin de protéger les terrains du Stade Henri Lacombe. Les U19 PH à Brie s’imposent de fort belle manière 6à1 doublé de Mohamed Sghaier, de Yohan Saulet et but de Corentin Perolle et William Bouty. Mention à Clément Demondion désigné homme de la rencontre, là encore un défenseur de récompensé, quand c’est solide en défense on va plus vite de l’avant. L’équipe fanion recevait l’impressionnante formation Monastérienne et sa pléiade de joueurs  ayant évolués à des niveaux supérieurs à la Promotion de Ligue et s’incline logiquement 3à0. Il est vrai que les Ruffécois n’avaient pas toutes leurs armes, six absents et Quentin qui a l’échauffement ressent une forte douleur le contraignant à ne rentrer que la seconde période. Ce samedi les U13 B jouent à la Brianaise 13h30, les U15 se déplacent à Mansle 15h30. Les U13 A reçoivent l’ACFC, les U17 accueillent à 15h30 Leroy, les U19 PH à 18h jouent Montbron en lever de rideau de la rencontre opposant la A à Jarnac. Dimanche tout se passe à St Angeau puisque la C à 13h15 puis la B à 15h joue le club local. Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Pierre Lesseur ancien joueur et arbitre du Stade Ruffécois décédé la semaine dernière.