Un week-end plutôt bon.

8 février 2016 - 17:55

L’équipe U11 A du Stade Ruffécois était ce week-end à Asnières sur Nouère pour participer à un plateau ou nos joueurs s’imposent 3à0 dans leur premier match, but de Lucien Tarraud, Evan Geoffroy et Thomas Moreau et résultat nul dans le deuxième. L’équipe fanion qui attaquait une série de quatre rencontres successives à domicile, tenait à bien la démarrer, afin de rester au contact des meilleurs. Face à une formation de Foncouverte certes mal classée, mais qui restait sur cinq matchs sans défaite, Yohann Lequilleuc et Anthony Laffort voulaient surtout éviter le piège, piège qui aurait pu se produire, les Ruffécois se retrouvant à neuf à cinq minutes du coup de sifflet final. Les équipiers premiers ont fort bien géré ce handicap et s’imposent logiquement 3à2 but de Yohann Lequilleuc, Mohamed Camara et Florian Labarde. La B n’a pu se rendre en terre Roumazièroise, la rencontre étant reportée afin de ne pas abîmer le terrain. Nos U19, U17, U13 A n’ont pu jouer pour les mêmes raisons. La C qui se déplaçait à Mansle, chez une des équipes prétendante à la montée a subi dans un premier temps le jeu précis et rapide des Coqs Rouges mais ont fait preuve d’un réel courage, sauvant l’honneur sur penalty de Corentin Pot et s’inclinant sur le score de 3à1.Les U15 en déplacement à St Maurice des Lions pour y affronter le Confolentais,  réussissent une belle opération en s’imposant 3à1 but de Mathieu Larue, Dorian Videau et Maxime Durand. Les U13 B à Trois Vallée s’imposent 4à2. Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à Thierry Gire et toute sa famille pour le décès de son papa. Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à Martine Lachartre et toute sa famille pour le décès de sa maman.