1 février 2016 à 18:38

La vie de notre club.

L’équipe fanion effectuait le long déplacement en terre Saint Pierraise, parti à 10h sous une pluie battante avec un vent qui s’amplifiait de kilomètres en kilomètres, les hommes du Président Bastier ont profité de ce match pour être ensemble toute la journée, mais n’ont malheureusement pas pu faire toutes les visites qui étaient prévues. Les joueurs avaient préparé une agréable surprise à Joël Cordeau afin de lui souhaiter son anniversaire. La rencontre face à Oléron sur un terrain synthétique  balayé par de  fortes averses  n’a pas aidé les Ruffécois plus techniques, mais plutôt l’équipe ilienne, solide et bien en place. Les Diables Rouges reviennent tout de même avec le résultat de parité 2à2, but de Manuel Cabannes et Jérémy Pons.  La B recevait son homologue de St Yriex, pour un match plein ou l’on ne s’est jamais ennuyé malgré les intempéries. Ruffec concède le nul 1à1 but de Mathias Grondin d’une partie qu’elle aurait mérité de gagner. La C recevait Taponnat B et s’impose 6à1 triplé de Benjamin Pascaud , doublé de Pierrick Croizard qui après trois mois d’arrêt reprenait la compétition et but de John Willett . Les U19 handicapés par de très nombreux absents, blessés ou malades, sont partis à 10 à Limoges et ramènent un nul logique et mérité de Landouges 1à1 but de Corentin Perolle. Les U17 en Challenge sont éliminé par la GJACE aux tirs au but, alors qu’ils avaient arraché ceci à la dernière minute suite à un but de Benjamin Raynaud. Les U15 en challenge à St Maurice des Lions s’imposent 2à1 face à Confolentais, but de Maxime Durand et Clément Pacreau. Les U13 A qui recevaient eux aussi la GJACE ont fini la rencontre à 2à2 but de Fathy Dupuis et Théo Grenon mais ont vengé les U17 en se qualifiant pour le prochain tour. Samedi prochain les U13 B se déplacent à Trois Vallée, les U15 retournent chez Confolentais à 15h30, la B se rend à Roumazières 18h. Les U13 A reçoivent GJACE à 15h30, les U17 accueillent Jarnac à 15h30, les U19 PH jouent à 18h Beaune les Mines en lever de rideau de la rencontre Ruffec A  Fontcouverte 20h. Le Stade Ruffécois remercie le club de poker de Ruffec pour leur don de matériel.