Une très bonne reprise !

18 janvier 2016 - 17:54

Le Stade Ruffécois commence au mieux cette nouvelle année, car toutes les formations en compétition s’imposent. Les seniors ne jouaient que des matchs amicaux afin de préparer la reprise le week-end prochain et nos équipes de jeunes ont brillé à l’image de nos U15 face à Mansle qui s’imposent 6à2 triplé de Mathieu Larue, doublé de Maxime Durand et but du capitaine Clément Pacreau. Les U17 en déplacement à Leroy B et sans son gardien de but blessé, reviennent avec une victoire 2à1, doublé du goléador Benjamin Raynaud, qui joua gardien lors de la première période, laissant à Antoine Richard l’autre attaquant Stadiste la lourde tâche de portier. Les U13 A à l’ACFC C s’imposent de fort belle manière 9à1 quadruplé de Fathy Dupuis, doublé de Tom Vignal et Nathan Leonce et but de Théo Grenon. Les U13 B recevaient La Brianaise et s’imposent 4à2, doublé de Tom Jolly omniprésent et but de Romain Terrier et Aurélien Dragoni. Félicitations donc à toutes nos équipes qui démarrent fort la deuxième phase. Samedi prochain la C se déplace à Fontafie 18h, les U13 A se rendent à St Angeau 15h30, les U17 allant à Champniers / Vindelle/ St Yriex à 15h30. Les U13 B reçoivent Abzac à 15h30, les U15 accueillent La Brianaise à 15h30, les U19 jouent à 18h le FC Canton D’Oradour en lever de rideau de la rencontre opposant l’équipe Fanion à Pons 20h au Stade Henri Lacombe. Dimanche la B se rend à Vars 15h. La section féminine du Stade organise une journée découverte gratuite, ouverte à toute, licenciés ou non le 1 févier à 17h30.