14 décembre 2015 à 17:32

Appel a Don pour Ashley.

Ce samedi, le Stade Ruffécois a tenu une minute de silence pour la petite Ashley 7ans, fille de Tanguy Barro, décédée dans la semaine et lance une collecte afin d’honorer sa mémoire et apporter soutien et aide à sa famille. Merci d’envoyer vos dons à l’attention du Stade Ruffécois en mentionnant derrière votre chèque (opération Tanguy Barro). Le Stade Ruffécois 26 route d’Aigre 16700 Ruffec vous remercie par avance pour votre délicate intention et votre aide. Ce week-end seulement deux formations évoluaient, les U13 élite après un match très intéressant s’inclinent 2à1 but de Baptiste Perey. L’équipe fanion en coupe du Centre Ouest s’incline elle, aussi 2à1 but de Yohann Lequilleuc. Dimanche prochain à 15h la B doit jouer un match de Coupe de la Charente en retard à Chabanais qui s’est imposé ce week-end à Exideuil. Mais quelle équipe va pouvoir aligner le duo d’entraîneur Amédée Schneider, Francis Frugier qui vont devoir composer sans les joueurs ayant jouaient samedi, sans les nombreux vacanciers qui auraient bien préféré jouer ce week-end. Le Stade Ruffécois adresse ses plus sincères condoléances à Tanguy Barro et sa famille.